Offres d’emploi

L’Association SAGESS, acteur important de l’économie sociale et solidaire du département de l’Allier (03), oeuvrant dans le secteur social et médico-social, accueille plus de 1 100 personnes vulnérables de tous les âges afin de leur apporter les soins, l’éducation, la sécurité et l’appui dont elles ont besoin.

L’Association SAGESS agit en se conformant à des valeurs et des grands principes d’action qui scellent la cohésion et l’engagement de tous les acteurs de la communauté associative, que sont notamment : (liste non exhaustive)

• respecter les personnes dans toutes leurs différences, ainsi que les valeurs de la République et les orientations politiques du secteur social et médico-social ;
  • permettre la construction et la mise en oeuvre d’un projet de développement centré sur les besoins des usagers et non pas sur la recherche d’une rentabilité, dans le respect de la réglementation et des préconisations des autorités de financement et de contrôle ;
  • susciter des solidarités associatives et collectives, promouvoir les actions nécessaires pour que les personnes accompagnées soient placées dans les meilleures conditions pour leur développement moral, physique, intellectuel et affectif, et ceci par le soin, l’éducation, la formation, la mise au travail, l’hébergement, l’insertion socio-professionnelle et l’organisation d’activités culturelles et de loisirs ;
  • préserver une autonomie de pensée de l’association au service d’une vraie dynamiqued’innovation sociale, bénéficiant à tous les membres de la communauté SAGESS ;

Pour cela, l’Association SAGESS s’appuie sur les compétences et le professionnalisme de plus de 750 salariés.

Nos offres d’emplois

PLD1_Médecin coordonnateur H/F

EHPAD  Jeanne  Coulon  à Vichy

Sous l’autorité de la directrice de l’établissement.

PLD3_Directeur (trice) adjoint(e) Dompierre sur Besbre

EHPAD les Vignes à Dompierre sur Besbre

PLD4_Directeur (trice) adjoint(e) Vichy

EHPAD Jeanne Coulon  à Vichy

PLSA5_Responsable cuisinier H/F

SAGESS

Sous la responsabilité de la direction de la Plateforme Soin et Accompagnement.

SAGESS_Agent d’entretien-services mutualisés

SAGESS

Au siège de l’Association, en lien avec la direction des services mutualisés et du responsable.

Télécharger le PDF.

SAGESS_Agent de maintenance – services mutualisés

PLAS3_Agent de service intérieur de nuit_F/H_CDI

Plateforme Accompagnement Social